Accueil > Opale > Actualités

Opale a fêté ses 30 ans !

Le 27 septembre dernier, Opale a fêté ses 30 ans en présence de ses compagnon.ne.s de route et partenaires de projets.

La péniche Bali a accueilli Opale pour cette journée particulière où se sont côtoyés près d’une centaine de personnes ayant à un moment donné fait partie de l’histoire d’Opale.

Entre balade sur la Seine, temps d’échanges et de travail, l’après-midi a été consacrée à une réflexion collective sur les futurs projets d’Opale, avec pour objectif de formaliser "30 inspirations pour les 30 ans d’Opale".

La péniche est ensuite venue s’amarrer en début de soirée aux Quais de Bercy pour accueillir le reste des invité.e.s, pour une soirée douce et joyeuse.

L’équipe et le CA d’Opale tient à remercier de nouveau l’ensemble des personnes étant venues partager ces moments.
Défendre les initiatives citoyennes, rendre visible ces associations de l’économie solidaire, faire dialoguer les cultures, défendre l’intérêt général et les communs seront notre boussole pour encore les 30 prochaines années !

L’avenir, c’est aussi d’être solidaire et combatif.
Aujourd’hui Mains d’œuvres est en danger, nous soutenons son équipe et ses résident.e.s.
www.mainsdoeuvres.org

MAJ - octobre 2019