Accueil > Opale > Actualités

Baisse des subventions : acteurs culturels, témoignez !

L’Ufisc lance un état des lieux sur la baisse des soutiens publics pour mesurer les impacts des choix politiques actuels.
Contribuez en répondant à l’enquête en ligne.

En complémentarité des initiatives telles que la Cartocrise – « Culture française tu te meurs » ou la Cartocrise Associative, l’Ufisc lance un questionnaire en ligne auprès des structures associatives culturelles et artistiques.
Cette enquête permettra de dresser un état des lieux de la situation du secteur culturel en vue :
• d’analyser les mutations et construire des propositions pour une politique culturelle renouvelée,
• de mieux connaître les difficultés actuelles des acteurs pour mieux alerter, voire anticiper.

Répondre au questionnaire
↘ En savoir plus sur le site de l’Ufisc (Union Fédérale d’Intervention des Structures Culturelles)
↘ Egalement : site internet du mouvement l’Art est Public

MAJ - juin 2015