Accueil > Opale > Actualités

Culture et Financement : Les modes de coopérations entre acteurs publics et acteurs privés culturels. 9 novembre 2017, le Havre.

Petit déjeuner organisé par la CRESS Normandie dans le cadre du Dispositif Local d’Accompagnement Régional, en partenariat avec Opale/CRDLA Culture.

De nombreuses réformes (loi NOTRe, fusion des Régions, etc) impactent aujourd’hui le monde associatif, notamment culturel. Ce contexte implique de nouvelles relations entre acteurs associatifs et pouvoirs publics, nécessitant pour les acteurs culturels une réelle appropriation de ces modes de coopérations et nouvelles formes de partenariats.
La CRESS Normandie et Opale/CRDLA Culture proposent aux structures culturelles normandes lors de ce temps une expertise, des partages d’expériences et des échanges autour de la thématique.

Opale/CRDLA Culture y présentera notamment le "Guide des relations entre associations et financeurs publics ; une illustration par la culture"

↘ Jeudi 9 Novembre de 9H30 à 11H30 à la bibliothèque Oscar Niemeyer au Havre (2 Place Niemeyer, 76600 Le Havre)
Informations et inscription (gratuite)

MAJ - octobre 2017